Livraison

Les articles en stock sont postés très rapidement.
Je fais de mon mieux pour respecter un délai de traitement de 3 jours ouvrables, et les commandes sont généralement expédiées à temps, mais veuillez noter que je suis seule à gérer cette activité et que des circonstances vraiment exceptionnelles pourraient parfois retarder les commandes de quelques jours.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez les informations de suivi par e-mail. Les bijoux sont expédiés par la poste, en service recommandé et assuré. Les tarifs dépendent donc de la valeur à prendre en compte pour le paquet (R2 ou R3, et en Valeur déclarée pour les montants au dessus de 458 €).
Les commandes spéciales ont un délai de fabrication variable, et notre conversation par mail vous aura informé des délais de fabrication et de livraison. 

Afin d’économiser du papier et d’alléger le paquet, je n’inclus pas de reçu imprimé ; vous en recevez un par e-mail lors de l’achat.



 
Livraison internationale



Si vous n’êtes pas en France ou dans la communauté européenne, merci de me contacter pour trouver la meilleure solution pour vous faire parvenir un paquet, et de vérifier les politiques et frais de douane de votre pays.
Il est de votre responsabilité de vérifier que l’importation est conforme à la législation et aux exigences en vigueur dans le pays de destination. Cela peut signifier que vous devrez payer des droits de douane ou des frais d’importation, ce sur quoi je n’ai aucun contrôle.
Veuillez donc vérifier si une taxe à l’importation est applicable dans votre pays avant de passer commande.
Veuillez également noter que le cas échéant, les frais de douane encourus pour le retour de marchandises non collectées seront déduits de tout remboursement.


Estimation des délais de livraison :


France : 2-4 jours ouvrables
Europe : 3-5 jours ouvrables
International  : 5-10 jours ouvrables


Les délais de livraison ne sont donnés  ici qu’à titre indicatif. L’entreprise Kornog ne pourra être tenue responsable d’un quelconque retard de livraison.
Les bijoux sont emballés avec le plus grand soin. L’acheteur est donc tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison dans le cas où une réclamation serait nécessaire. En  effet, en cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.